La médiation familiale par un professionnel : rétablir l'harmonie dans ses relations

La médiation familiale peut être un moyen efficace de restaurer la communication et la cohésion au sein de votre famille.

Prendre un rendez-vous

Optez pour une thérapie familiale, afin de ressouder vos liens

La médiation familiale est un processus essentiel pour résoudre les conflits au sein de la famille et restaurer l'harmonie. En faisant appel à mes services de sophrologue spécialisée en médiation familiale, vous bénéficiez d'une approche douce et scientifique qui intègre des techniques de relaxation et de gestion du stress pour favoriser un dialogue ouvert et constructif.


Ensemble, nous travaillons à améliorer les relations familiales, à trouver des solutions aux différends et à créer un environnement propice à la compréhension mutuelle.

Sophrologie individuelle : trouver un équilibre personnel et la sérénité

La sophrologie individuelle offre un espace où vous pouvez explorer votre monde intérieur, gérer le stress et développer votre bien-être personnel.


En tant que sophrologue expérimentée et naturopathe, je vous accompagne dans ce voyage de découverte de soi. Les séances individuelles sont adaptées à vos besoins. Elle vous permet de développer des compétences de relaxation, de renforcer votre confiance en vous et de surmonter les défis personnels qui vous préoccupent.

Thérapie pour adolescents : parce qu'on a tous besoin de se comprendre

L’adolescence est une période de rupture par rapport à l’enfance, car tout est sensible lors de ce changement. En tant que parent, il est normal d'avoir peur de la dépression et des conséquences de certaines adolescences mal vécues. Cette rupture apporte un sentiment de solitude extrême des deux côtés.


Une thérapie individuelle avec un professionnel en médecine douce, tel qu'un sophrologue, est une très bonne solution pour aider votre jeune adulte à comprendre ce qu'il vit et à s'accepter pour faire les bons choix.


La sophrologie permet d’améliorer l’estime de soi et sa propre image. Développer sa confiance en soi, prendre conscience de ses propres capacités (se connaître, être soi-même, être capable d’oser, d’agir sans forcément être certain de réussir), c’est croire en son potentiel et en ses capacités. C’est le sentiment d’être à la hauteur de la tâche à accomplir.

Vous souhaitez être accompagné pour gérer le stress et vos émotions ?

Débuter une thérapie
Share by: